Bienvenue à
Saint-Julien-de-Toursac

Marie-Josèphe et Jean-Paul VIEYRES seront ravis de vous accueillir dans le CANTAL au cœur de l'AUVERGNE dans leur gîte du PUECH classé 3 épis par les GÎTES de France CANTAL.

Tourisme

Tourisme

Pour un séjour inoubliable

villag de Salers

Le village de Salers

La petite ville médiévale de Salers marquée par le XVe siècle, possède une belle place centrale. Celle-ci abrite de jolies maisons aux murs de lave et aux toits de lauzes, ainsi que certaines demeures ornées de tourelles... On se croirait vraiment au Moyen-Age !

EN SAVOIR PLUS
Le puy mary

Le Puy Mary

Le puy Mary (Puech Maria en languedocien) est l'un des vestiges d'un très ancien volcan qui est le plus grand strato-volcan d'Europe et qui a formé les monts du Cantal. Son sommet culmine à 1783 mètres d'altitude.

EN SAVOIR PLUS
musée figeac

Le musée
Champollion

Il a pour vocation de présenter les écritures du monde. Il constitue un formidable voyage à travers le temps, pour nous rappeler la naissance et l'évolution d'un moyen de communication majeur : l'écriture.

EN SAVOIR PLUS
le gouffre de padirac

Le gouffre de
Padirac

Le plus célèbre d'Europe, il est considéré comme l’une des plus grandes curiosités géologiques de France. Après une descente vertigineuse vous embarquez sur la rivière souterraine pour une promenade en barque le long de galeries majestueuses.

EN SAVOIR PLUS
Le village de Conques

Le village de
Conques

Au cœur de la vallée du Lot, cette étape incontournable des Chemins de Saint-Jacques recèle une multitude de trésors.

EN SAVOIR PLUS
Monts du Cantal

Les monts du
Cantal

Massif montagneux situé au centre-ouest du Massif central, dans le parc naturel régional des volcans d'Auvergne. Il est constitué des vestiges du plus grand stratovolcan visible d'Europe. Une halte obligatoire pour tout les amoureux de randonée et de nature.

EN SAVOIR PLUS

Le village de Rocamadour

Le village de
Rocamadour

Situé en Vallée de la Dordogne : la cité sacrée est agrippée à la falaise. Du château qui couronne cette audacieuse construction se dessine un à-pic de quelques 150 mètres au fond duquel serpente le ruisseau de l’Alzou.

EN SAVOIR PLUS

Une Question ? Besoin d'informations ?

Pour tout renseignement n’hésitez pas à prendre contact avec nous !